Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_________;-)_________le_blog_de_J_Titi_et_MiSsScRaZy
_________;-)_________le_blog_de_J_Titi_et_MiSsScRaZy
Publicité
Archives
15 mars 2005

Voila une petite blagounetten pour commencer !!!

Les bonnes manières

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, la
professeur dit aux élèves :
- Bernard, tu fais la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien
éduquée mais pendant le dîner en tête à tête, tu as un besoin urgent d'aller
aux toilettes, alors que dis-tu ? => Attends-moi une seconde, je vais pisser
un coup. Réponse de la prof :
- Non, c'est très grossier et malpoli de ta part.
- Jean comment dirais-tu ?
=> Je m'excuse, il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de
suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes
pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton
intelligence, au moins une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? => Je
dirais : Ma chère, veuillez m'excuser, mais je dois m'absenter quelques
instants, car je vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère
pouvoir vous présenter après le dîner.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité