Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_________;-)_________le_blog_de_J_Titi_et_MiSsScRaZy
_________;-)_________le_blog_de_J_Titi_et_MiSsScRaZy
Publicité
Archives
15 mars 2005

lol lol trop forte!!!

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité